Maîtriser les canaux pour une prospection réussie

Apprenez à choisir les bons canaux pour atteindre vos cibles, construisez vos outils de prospection et adoptez une posture commerciale convaincante.

Objectifs pédagogiques

Définir une stratégie d’approche
adaptée à sa cible

Concevoir les outils nécessaires à une prospection performante

Adopter une posture commerciale engageante
pour renforcer la relation client

Contenu de la formation

Demi-journée 1

1. Choisir sa stratégie d’approche

  • Identifier les différents types d’approches commerciales
  • Choisir le bon canal selon la cible
  • Construire un parcours de prospection multicanal

2. Construire ses outils de prospection

  • Rôle des outils dans le cycle de vente

Demi-journée 2

  • Panorama des outils de prospection
  • Adapter les outils au contexte commercial

3. Adopter une posture commerciale efficace

  • Comprendre l’impact de la posture en prospection
  • Adapter son approche commerciale
  • Développer une relation de confiance

Une offre adaptée à vos besoins

Intra entreprise

À partir de 1 250 € HT
Option : coaching individuel

Groupe de 6 à 8 personnes
Tous niveaux, tous secteurs
Certificat de réalisation

Financement

Nos formations sont éligibles à un financement par les OPCO (Opérateurs de Compétences), organismes agréés par l’État pour soutenir les entreprises dans le développement des compétences de leurs équipes.

Notre équipe reste disponible pour vous orienter dans le choix des formations adaptées et vous aider dans la gestion administrative du financement.

Nous contacter

Pour toute demande liée à nos formations, à l’adaptation de nos contenus ou à l’accessibilité (PSH), merci de compléter le formulaire. Nos équipes prendront contact avec vous dans les meilleurs délais.

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