Pour analyser l’organisation, les processus et les forces de votre dispositif commercial, identifier les axes de progrès et engager des actions concrètes pour améliorer la performance globale.
Transformer vos équipes en moteurs de performance avec nos formations
Modules spécifiques pour travailler une compétence
Dans un contexte où chaque interaction commerciale compte, maîtriser l’ensemble du cycle de vente est devenu essentiel. De la stratégie commerciale jusqu’à la fidélisation, en passant par une prospection active et structurée, nous accompagnons les équipes à renforcer leur impact et leur performance.
Structurer et piloter une stratégie commerciale efficace
Définissez une stratégie claire, organisez votre force de vente et mettez en place les bons indicateurs pour piloter la performance de vos équipes sur le terrain.
Maîtriser les canaux de traction pour une prospection
Apprenez à choisir les bons canaux pour toucher vos cibles, construisez vos outils de prospection et adoptez une posture commerciale convaincante.
Maîtriser ses échanges du rendez-vous 1 au closing
Préparez efficacement vos rendez-vous, adaptez votre discours à chaque profil client, négociez avec impact et sécurisez vos ventes tout en renforçant la qualité de la relation commerciale.
Faites de vos clients vos meilleurs commerciaux
Mettez en place une stratégie de fidélisation active, développez la recommandation et transformez chaque client satisfait en prescripteur durable.
Structurer et piloter une stratégie commerciale efficace
Définissez une stratégie claire, organisez votre force de vente et mettez en place les bons indicateurs pour piloter la performance de vos équipes sur le terrain.
Maîtriser les canaux de traction pour une prospection
Apprenez à choisir les bons canaux pour toucher vos cibles, construisez vos outils de prospection et adoptez une posture commerciale convaincante.
Maîtriser ses échanges du rendez-vous 1 au closing
Préparez efficacement vos rendez-vous, adaptez votre discours à chaque profil client, négociez avec impact et sécurisez vos ventes tout en renforçant la qualité de la relation commerciale.
Faites de vos clients vos meilleurs commerciaux
Mettez en place une stratégie de fidélisation active, développez la recommandation et transformez chaque client satisfait en prescripteur durable.
Formation complète pour l’ensemble d’un périmètre
Des fondamentaux à la réussite de vos rendez-vous
Un parcours complet structuré autour de 4 modules pour développer l’ensemble des compétences commerciales clés…
Pour un accompagnement approfondis de vos compétences
Les fondamentaux des rendez-vous
Un accompagnement personnalisé pour faire progresser un collaborateur ou un manager sur ses pratiques terrain, sa posture, son efficacité ou sa prise de décision.
Les fondamentaux des rendez-vous
Un accompagnement personnalisé pour faire progresser un collaborateur ou un manager sur ses pratiques terrain, sa posture, son efficacité ou sa prise de décision.
Diagnostiquer son périmètre commercial
Pour analyser l’organisation, les processus et les forces de votre dispositif commercial, identifier les axes de progrès et engager des actions concrètes pour améliorer la performance globale.
Un accompagnement complet, du diagnostic à l’action
Evaluation des compétences
à l’entrée
Adaptation du programme de formation
Formation théorique
et pratique
Attestation et certification de la formation
Bilan de compétences
post-formation
Evaluation continue pendant la formation
Evaluation des compétences
à l’entrée
Adaptation du programme de formation
Formation théorique
et pratique
Attestation et certification de la formation
Bilan de compétences
post-formation
Evaluation continue pendant la formation
Financement
Nos formations sont éligibles à un financement par les OPCO (Opérateurs de Compétences), organismes agréés par l’État pour soutenir les entreprises dans le développement des compétences de leurs équipes.
Chaque entreprise dépend d’un OPCO en fonction de son secteur d’activité. Chez TOVIA, nous vous accompagnons pour identifier votre OPCO, évaluer vos droits et simplifier vos démarches de prise en charge.
Notre équipe reste disponible pour vous orienter dans le choix des formations adaptées et vous aider dans la gestion administrative du financement.
Pour toutes nos formations
Modalités d'isncription et délais de délivrance :
Les inscriptions pour une formation peuvent être validés après un échange de positionnement, qui confirme les besoins et objectifs. L’ensemble de nos contenus sont créés et adaptés au travers d’une analyse précise des compétences de nos stagiaires. Sauf cas particuliers et en fonction des disponibilités, les délais de mise en place sont en moyenne de deux mois pour toutes les formations.
Suivi et évaluation :
Tout au long de la formation, l’évolution des acquis des participants est suivie de manière continue à travers des échanges interactifs avec le formateur et, le cas échéant, des questionnaires d’évaluation. Une feuille de présence est émargée sur place et une attestation de fin de formation est délivrée à l’issue de la session. Une évaluation de satisfaction à chaud est réalisée en ligne, suivie d’une évaluation à froid pour mesurer l’impact dans la durée.
Accessibilité aux personnes en situation de handicap :
Concernant l’accès et l’adaptation de nos formations à tous les publics et aux personnes en situation de handicap, merci de nous contacter via le formulaire de contact.
Quels sont les prérequis pour s’inscrire à la formation ?
Cette formation ne nécessite aucun prérequis. Elle s’adapte au niveau du groupe et aux attentes définies ensemble.
La formation est-elle finançable ?
Oui, via les dispositifs OPCO. Nous pouvons vous guider dans vos démarches en prenant contact avec nous.
Où a lieu la formation ?
Plusieurs options sont possibles : En présentiel dans vos locaux, dans des locaux mis à disposition au 19 Rue du Fossé des Treize 67000 Strasbourg ou à distance.
Y a-t-il de la pratique dans la formation ?
La pratique est au coeur de notre pédagogie avec des mises en situation, des études de cas et quizz. Elle est privilégiée à la théorie pour mieux le reproduire post-formation.
Peut-on personnaliser la formation ?
Notre module est entièrement adaptable. Vous pouvez construire un parcours personnalisé en fonction de vos objectifs et des compétences à développer au sein de votre équipe.
Comment s’inscrire à la formation ?
Il suffit de nous contacter pour organiser un échange de positionnement. Cela nous permettra d’évaluer vos besoins et d’adapter cette formation en conséquence.
Nous contacter
Pour toute question ou prise de contact, notre équipe est disponible. Laissez-nous vos coordonnées pour être rapidement recontacté.
- contact@youscale.fr
- 150 Rue Boecklin, 67000 Strasbourg
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- contact@youscale.fr
- 150 Rue Boecklin, 67000 Strasbourg